Mariesu au pays de l'or noir

Après mes tribulations au pays du Soleil Levant, découvrez mes aventures de stagiaire en expatriation à Port-Gentil et Pointe-Noire (coming soon^^)

Monday, July 17, 2006

J'aurai eu ce que je voulais

soit:

- une photo avec ce cher narazaki-sensei, qui ne nous a pas dégouté du japonais à jamais, nous a appris des gros mots, nous a fait partager des trucs de sa vie, sans mettre cette barrière typique de la pudeur nippone, et qui m'aura fait pas mal de fleurs sur mes tests de japonais



et:

- une photo avec des kawaii girls en kimono super joli(e)s, pendant le Gion Matsuri (que j'ai quand meme raté ce matin, parce que sous la mousson, bien assez pour moi)

et tout ca, le meme jour!
sinon, j'ai été diplomée de l'Université de Kyoto (wouhou!) et je m'arrache toujours la tete sur des rapports insipides...

2 Comments:

  • At 11:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et nous aussi, on veut faire le V de la victoire 'vec nos doigts!

    Bon, ma chère Marie, moi j'ai rendu mes rapports H.I.é, y'a une 'tite semaine, j'attends actuellement les virements...

    J'suis à l'IEP, j'ai vraiment rien à foutre... C'est trop la mémèrde...

    Snif.

    Et bof.

    J'ai envie qu'on fasse la teuf.

    Mais y s'passe rien.

     
  • At 4:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    tout ton petit monde francais te dit bravo pour ta performance nipponne

     

Post a Comment

<< Home