Mariesu au pays de l'or noir

Après mes tribulations au pays du Soleil Levant, découvrez mes aventures de stagiaire en expatriation à Port-Gentil et Pointe-Noire (coming soon^^)

Wednesday, July 12, 2006

Record battu!

Je la redoutais depuis ma sortie de l'hosto, elle est arrivée aujourd'hui (ou hier, ou avant, j'en sais rien; je me sentais pas d'attaque pour aller au courrier): ma facture de portable!!!


J'ai battu mon record sfr de 175€, puisque 28000yen, ca fait à peu près 210€! Youhou! Je pense envoyer la facture à mon assurance...
Mais, soyons optimiste, j'ai tout de même 1346 points de fidélité que je n'utiliserai de toutes façons pas...

3 Comments:

  • At 5:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ca me rappelle mes factures de gaz de cet hiver : 30000 yens environ par mois!! arrgggllllll.....

     
  • At 10:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    Chère Marie,

    Bravo pour ce record.

    Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter!

     
  • At 6:20 PM, Blogger Vincent said…

    + de 28000 yens ? mais tu fais quoi avec ton portable ? tu appelles la France ? ^o^

     

Post a Comment

<< Home