Mariesu au pays de l'or noir

Après mes tribulations au pays du Soleil Levant, découvrez mes aventures de stagiaire en expatriation à Port-Gentil et Pointe-Noire (coming soon^^)

Monday, January 02, 2006

あけまして おめでとう ございます!

Pour commencer, bonne année à tous, chers amis! Je vous souhaite à tous un excellent 2006, plein de bonnes choses, et surtout de bonheur et tout ce qui va avec! AKeMaShiTe OMeDeToU GoZaIMaSu!!!

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées, dans la pure tradition familiale et occidentale. Pour ma part, cette année, Noël, c'était dans un Izakaya, avec des sushis, de la bières, des cadeaux le 24 au soir, et clubbing, avec mon grand-frère, mon papa, ma maman, et ma grand-mère!! (enfin pas pour le clubbing). Vous comprendrez donc le manque de posts ces derniers temps. Mais promis, vu qu'on a fait plein de trucs pendant la trop courte semaine où la délégation familiale était présente, j'ai plein de trucs à vous raconter! A suivre dans les prochaines jours...

Alors, encore une fois, je vous souhaite à tous une très bonne année, et à bientot!

3 Comments:

  • At 7:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis d'accord sur le caractère trop éphémère de la semaine. Sumimasen nous ferons mieux la prochaine fois. Sayonara

     
  • At 5:59 PM, Anonymous Anonymous said…

    bonne année a toi marisu

     
  • At 3:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    bonne année ma su adorée!
    plein de bonheur et de nouvelles expériences (m si c'est le prix de clo ;-) pour cette année nippone!
    je t'embrasse fort et je pense à toi!
    Tu me manques ma Su!

     

Post a Comment

<< Home